Une offre omnicanale
pour l’officine

LE MONITEUR DES PHARMACIES | PHARMACIEN MANAGER | PORPHYRE | PHARMACIEN BIEN-ÊTRE & SANTÉ

Le Moniteur des pharmacies

Doyen et leader de l’univers officinal

Doyen et leader des médias professionnels en pharmacie, fondé il y a 75 ans, Le Moniteur des pharmacies analyse et décrypte l’actualité socioprofessionnelle et du médicament ainsi que les grands enjeux de la profession.

À travers ses formations agréées DPC et ses formats innovants (vidéos, podcasts, newsletters quotidiennes), ses débats, ses services, ses conseils et ses cahiers de formations, Le Moniteur des pharmacies se place au centre des attentes de l’équipe officinale.

Public : pharmaciens titulaires & adjoints
Périodicité : hebdomadaire
Diffusion : 13 000 abonnés (certifiée OJD-ACPM)
Audience site + app : 256 365 visites/mois (certifiée OJD-ACPM)
Newsletter quotidienne : 30 000 abonnés

Pharmacien Manager

Le mensuel des pharmaciens
qui aiment entreprendre

C'est l'allié idéal et nécessaire des titulaires pour s’orienter vers les bonnes pratiques commerciales, de management et tout ce qui touche à l’innovation.

Il décrypte et analyse les tendances économiques et sociales du marché et les évolutions des acteurs publics et privés. Accédez aux contenus exclusifs sur le site Internet du Moniteur des pharmacies et sur l'appli, pour être informé en temps réel et accéder aux archives et aux services.

Public : pharmaciens titulaires & entrepreneurs
Périodicité : mensuelle
Diffusion : 16 000 abonnés

Porphyre

100% pour les préparateurs d’officine

Le magazine d’information et de formation des préparateurs.
Actualité pharmaceutique et socioprofessionnelle, conseils pratiques. Articles de formation technique et médicamenteuse, offres d’emploi et accès aux bases de données.

Un site Internet et une appli avec des contenus exclusifs pour être informé en temps réel et accéder aux archives et services.

Public : préparateurs en pharmacie
Périodicité : mensuelle
Diffusion : 10 000 abonnés
Newsletter quotidienne : 22 500 abonnés

Pharmacien Bien-Être & Santé

La lettre d’information du pharmacien

Bien s’informer pour mieux conseiller, telle est la raison d’être de Pharmacien Bien-Etre & Sante, la revue du pharmacien dédiée à la relation patient. Décryptage et analyse de l’actualité de la santé en forme de conseils, orientée vers les solutions en médecine naturelle, pathologies, médicaments et santé animale, sans oublier les nouveaux produits, l’actualité des laboratoires, la vie des groupements et la gestion de l’officine.

Public : pharmaciens titulaires & adjoints
Périodicité : mensuelle
Diffusion : 20 000 exemplaires